Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:47

bon pour la faire courte

Vendredi j'ai reservé mon hotel habituel en italie pour cette semaine

le WE passe et je ne verifie pas si ils ont repondus tellement habitué a ce qu'ils repondent ok

Lundi arrive, je prends mon avion et j'atterris (ouf pas encore crashé, en tout cas pour cette fois ^^) a Milan,

Je prends ma voiture de Loc et je pard pour mon depot a environs 2h de route

au passage un accident sur l'autoroute (pas ettonant vu comment les italiens conduisent comme des cons) me bloque 1 heure mais bon, passons,

j'arrive au depot, je fait mes petits trucs, et je vais a l'hotel, et la boum, porte close !
je vais au deuxieme hotel du village, idem
troisieme hotel idem

CBS mais c'est quoi ce BORDEL !!!!! dis-je un poil enervé ^^

j'appelle un collegue du bureau de MILAN et il me trouve un hotel a 7 Km de là qui est en refaction mais le mec veut bien me prendre (oui car lui aussi comme 90% des commerce etait fermé, apparement cette semaine tout est fermé en Italie parceque c'est LA semaine ou tout le monde part en vacance )

un fois arrivé a l'hotel, pas de connexion internet (eh merde comment je vais faire pour faire les trucs que j'avais dit que je ferait sur celestus, bon pas grave au moins je couche pas dans ma caisse)

pas de cable non plus, donc obligé de me taper la TV italienne,pour ceux qui connaissent pas c'est un peu comme si TF1 etait une chaine du savoir style ARTE ou la 5eme, donc des jeux de merde (avec des]CENSUREDBYSHINZON) , des feuilletons de merde, et que des films italiens bien sur,

bon pas grave j'ai toujours 3 ou 4 films sur mon PC pour ces cas de figure

ensuite vient le moment de me coucher, pas facile avec une clim qui crache du 25 Db en ventilation mini, et impossible de la couper sinon tu monte a 35°c dans la chambre en 40 secondes (on se croirai a marakesh las bas !! ^^)

Allez, le reveil sonne, il est 8h30, le lendemain, et je doit me lever, meme si ca fait 10 minutes que j'ai reussi a m'endormir

je m'habille, et je monte dans ma caisse de loc pour aller au depot, et là c'est le drame....

pas de contact !

mais rien ! pas meme l'heure qui s'affiche sur le tableau de bord !!

j'appelle le N° d'assistance, qui me donne un autre numero, qui lui me donne un troisieme numero a appeler (qui a dit qu'il fallais rester calme ??)

et bien sur, le troisieme numero me renvoie sur le premier (dingue !!)

bref au bout d'une heure et demie je fini par avoir le bon interlocuteur et a lui expliquer (en italien bien sur par ce que presque tous ces cons ne parlent pas deux mot d'anglais) mon probleme

on me dit d'attendre la depaneuse qui arrive dans 30min et qui m'emenera a mantova ou je devrais prendre un taxi jusqu'a Modena pour recuperer une autre caisse chez Europcar (veridique j'invente rien !!)

une heure passe....

je rapelle, et là carrement on me dit que la depanneuse ne pourra pas passer avant l'apres midi !! (et personne ne pense a me rappeler pour me prevenir, c'est moi qui doit appeler pour me l'entendre dire )

là je pete un cable et j'apelle le manager de la sucursale de MILAN pour lui faire part de mon sentiment (on est pas passé loin des insultes mais j'ai reussi a me controller ^^)

manager qui me dit qu'il s'en occupe et me rappelle direct derriere

50 minutes passent...

je rapelle, et il me confirme que la depanneuse ne pourra pas passer avant, mais que ma caisse est prete a modena, j'ai plus qu'a y aller ( Shocked )

seulement voila, je suis a reggiolo, le CBS monde, sans aucuns taxi, ni trains, ni bus (ou alors si il en a ils sont pas en activité puisque c'est la semaine feriée de l'italie)

donc j'appelle mon bureau a MILAN qui me dit qu'un collègue est pas loin, j'appelle ce collegue et oui il peut m'emener a modena vite fait (ouf enfin sorti de la merde !! clown )

arrivé a modena j'entre dans le bureau d'europcar et je leur dit que je suis le mec qui a eu une galere et que je viens chercher la caisse de rechange

seulement voila modena n'a pas éTé prevenu (CBS on me cherche ou quoi scratch ?????) et il faut encore batailler 35 min pour finalement recuperer un caisse, juste au passage, ils comptaient me faire payer l'essence qui manquais dans mon reservoir vu que normalement on doit rendre les caisses avec le plein, mais un petit regard appuyé qui en disait long sur mon etat d'enervement a suffi a leur faire compendre que je ne paierais pas un centime

BON !!

c'a y est enfin, apres 6h30 de galere j'ai enfin ma caisse et je file vers le depot pour enfin commencer ma journée a 15h de l'apres midi

j'arrive dans le depot et la un des operateurs me fait signe de regarder l'ecran de controls de la machine : une pompe est en defaut et chauffe enormenment (AAAAAAARRRGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

je la deconnecte pour attendre le lavage general du lendemain pour la changer et je fait un tour pour verifier qu'il n'y a rien d'autre

j'arrive au convoyeur ou j'ai demandé la semaine derniere a une entreprise de maintenance de changer des roulements et là je vois que le rouleau est carrement en train d'attaquer les coté du convoyeur risquant de couper la partie ou les rouleaux sont fixés et donc de rendre inutilisable le convoyeur bloquant toute la machine par la meme occasion le temps de fabriquer un nouveau corps pour le convoyeur (1 a 2 semaines) sachant qu'une machine comme celle là coute environs 10 a 15 000 € par heure d'arret machine ( Shocked )

voila c'est tout drunken enfin jusque là, il me reste encore deux bonnes heures pour avoir une autre galere...

y'a des jours jvous jure, on ferait mieux de rester couché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:56

Que dire.....................; (eh oui c'est la semaine ou tout était fermé, me suis déjà fait avoir aussi).


PTR !

Non même pas à ce stade c'est pas drôle !
Rappelle moi de ne JAMAIS te confier mon compte si je parts en vacances !


Buon viagio !
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:04

jte jure

enfin, heureusement que je suis philosophe

sinon je me serait tiré une balle depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:41

Arf même pas en rêve, le pistolet se serait enrayé, ou t'aurait glissé des mains et tu te serais pris une balle dans le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:18

MDR

en plus t'a surrement raison

ou alors je me serai bien pris la balle mais j'aurais survecu et serai resté tetraplegique sous respirateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:40

CONFUCIUS ! CONFUCIUS ES TU LA ?

J'ai des ressources pour toi !

OUI TA CHANCE REVIENS !!!

(et te les fait pas raider entre temps !)
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:16

OUUUUUUU OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!

je suis là !!!!

tu peut envoyer en 223 ? comme ca pas de risque de raid, ou moins de risques en tout cas

et un grand merci pour ton aide, je pourrais upper mes techno et faire une bonne floppée de MM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:18

Bah pour les techno, je ne peux plus avant 6j (plus de pts de prestige).


Cela dit pour le moment vu tes levels, il vaut mieux dépenser des ressources....

Je me suis réveillé ce matin avec ca :
Métal 3,937,250,573,616
Tritium 1,469,374,425,936
Photopiles 191.74

Donc autant en faire profiter tout le monde tant que ca dure (le métal est déjà en train de chutter j'étais 4,5T hier).


Ou en es tu ? MSN STP c'est plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:21

arf pas possible MSN je suis sur un depot et j'ai une connexion limitée

comment tu fait pour produire autan de PP ?? c'est dingue !!

pour la faire simple j'ai eu beaucoup de blem IRL ce qui fait que je n'ai pas encore reequilibré mes colo

j'en ai que 2 sur 15 de mise a jour

le reste est tuojours dans le rouge

PS: comment tu fait pour repondre aussi vite ??? j'hallucine

EDIT

Stocks de l'Empire
Métal 650,729,892,325
Tritium 200,620,456,285
Photopiles 431
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:25

bah mon adresse mail est aussi mon adresse MSN !

Du coup dès qu'un message arrive je le sais instantanément.

c'est pratique.


Sinon ou en sont tes nv technologiques ?
Je te conseille d'inverstir à fond dans Exploitation (jusqu'au nv30 mini).

Ensuite tu ne touches pas aux centrales à fusion.

tu montes les centrales electriques nv35 pour alimenter les mines

Tu montes les mines au max de ce que tu peux en fonction d'exploitation (mais le nv48 c'est le min pour équilibrer les centrales à fusion).


Comme ca tu evites de détruire les centrales à fusion que tu ne pourra plus refaire après (car nv de laser trop élevé).

Surtout fait bien dans cet ordre et ne démonte tes centrales à fusion quand si tu n'arrives pas à l'équilibre un fois le niv de mines 58 atteint.


Si tu en es bcp bcp plus bah... Dsl. mais le principe reste valable.

Ellinger
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:29

ah d'accord, je comprend mieux

bon alors j'ai malheureusement beaucoup demonté mes centrale de fusion

pour les tech c'est facile j'en suis a 25 patout

les centrales elec sont a peu pres a 45 sur mes colo remises a jour

pour le reste je m'en occuperais au fur et a mesure mais upper n'est pas si simple, il me faut 2 jour pour monter une mine de metal de 41 a 42

donc bonjour le bordel pour aller jusqu'a 58 ^^

mais j'y arriverais doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:30

48 excuse pas 58

dommage pour les centrales
meme erreur que moi alors qu'il est je pense possible de maintenir un bon niv de prod de PP en faisant comme je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:32

ouai j'ai tes stats sous les yeux. Alors je te dirais qu'une chose pour l'instant : Exploitation à fond.

Je t'envoie "un peu" de bonheur en


Dernière édition par Ellinger le Mer 12 Aoû 2009, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:34

oui je sais c con

j'ai baissé jusqu' 10 voir 8 a certain endroits

mais la tech laser 30 coute environs 100G de chaque en partant du niveau 25

donc a terme je pense qu'une fusion 11 ou 12 est envisageable

on verra bien

par contre j'ai de gros travaux a prevoir cet aprem dans mon depot je ne pourrai etre co que vers 14-15h et je m'en occuperais a ce moment là

EDIT

grillé ^^

merci ellinger a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:37

Hey guy ! Seems to be your lucky day !


Pourtant j'avais fait un gros TUTO !!!!


Bon alors pour 15H t'attend un petit convois de :

Métal : 750G
Tritium : 400G

Minimum.

Histoire de bien de relancer
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:39

mmmmhh j'en salive deja !!

dis donc, en guise de remerciement ca te dit une petite flotte de

Buster 10,000,000
Speeder 3,000,000
Viper 300
Bombardier 25,000
Bombardier Plasma 1,500

ca me coute un bras en entretient et je m'en sert pas

et je prefere te les filer que de les recycler
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:40

Suffit de les envoyer en mode donner à l'adresse :


Je prends toutes les flottes.
histoire d'être un big méchant monsieur qu'il faut pas emmerder.


Dernière édition par Ellinger le Mer 12 Aoû 2009, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:40

PS : J'ai jamais payé aussi cher pour un BUSTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:44

MDR

j'avoue 750 G pour 30 G de metal investit en buster....bon aller je te file mon croiseur amiral aussi ca sera toujours ca de pris ^^

ok bon faut d'abord que je les rappatrie ils sont eparpillés sur tout mon domaine

je m'en occupe des que possible et je te les envoie en 223

peut etre aujourd'hui ou demain, je te previendrais avant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:45

erase / MP
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:50

J'efface les coordonnées de planète on est dans taverne...

Fait de meme sTP
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:52

ooupps
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:54

bon je vais me prendre un sandwich, je remplace la pompe sur la machine et je reviens apres

a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Ellinger
Capitaine de vaisseau
Ellinger


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:55

Puréée ca a été dur le boulot pour toi !!

celestus, celestus, sandwich, boulot de 14à 15h, celestus, celestus....
Revenir en haut Aller en bas
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:12

PTDR

j'avoue je suis un bon petit branleur ^^

en fait mon emploi du temps a changé il y a une heure plus besoin de prendre un sandwich donc:

celestus, celestus, resto, celestus, boulot de 16 a 17h, celestus, hotel. sauf si comme d'hab y'a encore une couille qui apparait a la derniere minute ^^

en temps normal je passe peut etre 6 a 7h par jour a rien branler et donc a surfer sur les differents forums et jeu en lignes qui m'interressent (oui oui je suis payé en plus !! et je te dis pas combien tu deviendrais vert)

bon faut dire quand meme que je peut me tourner les pouces parceque je gere bien mes sites et que c'est plutot a base de gros coup de bourres (la derniere fois j'ai passé, entre autres, 5h a me battre avec un putain de moteur grippé sur son axe ce qui m'a fait une belle journée de 14 h (8h > 22h ) sans manger bien sur, pas le temps) donc le reste du temps je profite en prevision des futur emmerdes, et je suis joignable 24/7 donc c'est donnant/donnant

mais je me plains pas c'est sur, le seul hic c'est l'année prochaine ou j'aurais environs 3 mois pour faire sortir de terre un depot de 10 000 M2 avec la livraison de la machine les flux de marchandise et tout le toutim deja planifiés et tout les petits a cotés (va faire monter un poste de transformation a EDF en moins de 3 semaine !!!) en gros j'aurai pas le droit a plus de 2 ou 3 jours de retards sur le planning sous peine de bloquer toute la logistique du groupe en france

qui a parlé de pression ??

sinon quand tout va bien, ben je suis payé a compter les mouches qui entrent et sortent de mon bureau, sauf quand y'a la clim, là les fenetres sont fermée et je me tourne les pouces a raison de 40 tours minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??   Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est quoi ce bordel ?? quelqu'un m'a jeté un sort ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Taverne !-
Sauter vers: