Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration du Seigneur Gouverneur Darius Tleilax

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Tleilax
Seigneur-Gouverneur
Seigneur-Gouverneur
Darius Tleilax


Nombre de messages : 34
Age : 122
Date d'inscription : 08/01/2014

Feuille de Personnage
Titres: Seigneur-Gouverneur d’Empire
Honneur: 60
Gloire: 650

Déclaration du Seigneur Gouverneur Darius Tleilax Empty
MessageSujet: Déclaration du Seigneur Gouverneur Darius Tleilax   Déclaration du Seigneur Gouverneur Darius Tleilax Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:53

Citoyens de L’Empire.

Hier, le 29 juin 2041, restera gravé dans l’Histoire, comme un des jours les plus tragiques de l’Empire.
Cette date marquera le début d’une nouvelle crise, d’une fracture au sein de notre Imperium.

Cette date marquera le jour où l’Homme trahit l’Homme.

Au 28 juin 2041, des nobles issus du parti Valkyrien ont trahit.
Ce parti, qui fut noble, porteur d’idéaux libertaire, humaniste et démocrate, ce parti pour lequel j’ai
moi-même accordé mon soutien, et ma voix, à de nombreuse reprises, s’est trahit lui-même.

Il a trahit tous ses principes en organisant cette parodie de vote, clandestinement, perfidement,
bafouant ainsi la constitution, et traînant dans la boue  les fondamentaux de nos institutions.
Il s’est renié, en organisant ce coup d’Etat, et en baptisant leur piteux règne dans le sang et la violence.

Il a trahit le Trône, et notre bien aimé Empereur, en lançant un assaut violant et meurtrier sur Son
Palais pourtant encore souillé du sang versé par les ennemis de l’Empire. Il a trahit en tentant, vainement,
de Le mettre aux arrêts comme un vulgaire criminel, alors même que, touché personnellement par
l’attaque du 22 juin, Il avait plus que jamais besoin de notre loyauté.

Il a trahit l’Empire, et tous les citoyens Impériaux, en nous poignardant dans le dos, divisant notre
Nation, au moment où nous devions le plus rester unis, au moment où nos ennemis sont à nos portes.
Il a ouvert la voie au chaos, et à la guerre civile, là où nous aurions dû faire front commun contre la
menace extérieure, permettant la défection des parjures Josev Holéas et Ajbicerus Prodictores.

Je m’adresse à tous les hommes et femmes de bonne volonté, fils et filles de L’Imperium, ayant
survécus à la purge sanglante, triste caricature d’une nuit des longs couteaux. Ces individus qui
prétendent vous gouverner, ces trois fois traîtres qui se targuent de gouverner un Empire dont ils ne
contrôlent que moins de la moitié d’une capitale, ne sont que des imposteurs. Ils se glorifient d’être
notre planche de salut, alors même qu’ils nous précipitent dans la voie de la destruction. Ne les
laissez pas faire. Opposez-vous à eux de toutes vos forces, par tous les moyens possibles.
L’Empereur vous regarde, Il compte sur vous.

Quant à vous, messieurs les putschistes, qui face à l’adversité ont préféré la voie de la lâcheté, en
sabordant votre propre Empire, comprenez bien une chose : L’Empire a survécu des plus sombres heures
que celles-ci, il vous survivra.

Darius Tleilax
Seigneur protecteur du Domaine Tleilaxus
Citoyen de L’Empire
Fidèle Sujet de Notre Bien Aimé Empereur Jian Ier
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration du Seigneur Gouverneur Darius Tleilax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de l'Amiral Kilaeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Game of Stars :: Déclarations officielles (PJ)-
Sauter vers: